Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
STEFANIA =)
11 septembre 2006

Le 11 septembre 2001

Les souvenirs de cette journée mémorable ne sont pas nombreux pour moi. C'était un mardi matin comme tous les autres où je me suis rendu à l'école. Tout au long de la journée je n'ai pas entendu parler de cet accident.

Dès que j'ai mis le pied dans la voiture de ma mère, la nouvelle m'a été communiqué. Je ne savais pas quoi penser, c'est une nouvelle tragique. En arrivant à la maison, je me suis tout de suite diriger vers la télévision, et c'est là que j'ai découvert l'ampleur de l'évènement. J'ai tout de suite reçu un appel de mon ami qui célèbrait son anniversaire, tout le monde avait oublié sa fête à cause des évènements!

Au fond de moi-même, j'avais un doute, je me demandais si une telle chose pouvait se passer ici, au Québec, car on dirait que toutes ces choses se produisent dans des pays étrangers. Mais est-ce qu'un jour un évènement comme ce dernier peut se produire près de chez nous? Je crois que oui, et à chaque fois que je prends l'avion, je fais une prière avant le décollage.

Certains croient qu'il s'agit d'un complot, il est certains que certaines des hypothèses sont questionnables et sourtout nous mettent dans le doute. Je crois par ailleurs que les médias en parlent beaucoup trop. Il n'est pas mal d'en parler, car un évènement d'une telle ampleur ne peut être oubliée. Mais les médias en parlent définitivement beaucoup trop. En ce lundi 11 septembre 2006, nous ''fêtons'' le cinquième anniversaire des attentats du World Trade Center.

http://www.september11news.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
STEFANIA =)
Publicité
Publicité